Appelez Nos Conseillers au : 01 82 88 0163

Menu Hide

Enregistrez

Si le client soumet un ordre à Stellar, recevrai-je également la commission ?

Oui, le client nous donnera votre nom ou votre code partenaire et vous recevrez alors automatiquement la commission. Veuillez mettre le code partenaire au dos du prospectus.

Le client peut-il passer une commande directement sur mon site web ?

Oui, c’est possible. Vous placez le formulaire de commande sur votre site web et le client peut directement passer une commande chez nous. Et vous recevrez automatiquement un message et la commission.

Comment commander du matériel de vente et des logiciels ?

Sur www.stellardata.fr/commande, vous pouvez commander des dépliants, des affiches, des logiciels et d’autres matériels de point de vente. Une grande partie de ce matériel est gratuit pour les partenaires.

Avez-vous du matériel promotionnel numérique disponible ?

Oui, nous le faisons. Sur le site www.stellardata.fr/materiel-site-web.htm, vous trouverez tout le matériel numérique et des conseils sur la façon d’obtenir plus de clients pour la récupération de données, comme un sceau numérique Stellar pour le web, le formulaire de commande pour votre site web, des conseils pour les textes sur le site web et bien d’autres conseils.

Quel logiciel de récupération des données recommandez-vous ?

Stellar Data Recovery Pro. Vous pouvez le commander sur www.stellardata.fr/commande.

Puis-je résoudre tous les problèmes de récupération de données avec un logiciel ?

Non, pas tous. Seuls les problèmes liés au fonctionnement normal des supports de données peuvent être résolus par des logiciels. Les dommages physiques, les mauvais secteurs ou les dommages complexes doivent être traités dans le laboratoire Stellar®. Parfois, l’utilisation d’un logiciel comporte également des risques. Lisez tout sur le site Utilisation sécurisée des logiciels de récupération des données logiques

Call Me