Appelez Nos Conseillers au : 01 82 88 0163

Menu Hide

Enregistrez

Stellar comprend que, pour des organisations, vos données en temps réel sont très importantes et essentielles pour exécuter vos opérations commerciales. Avec ses services efficaces de récupération de données de NAS, Stellar peut récupérer avec succès toutes vos données qui semblent perdues en un minimum de temps.

Avec son service interne R&D, ses ingénieurs expérimentés en récupération, des solutions NAS innovantes et des infrastructures de salles blanches certifiées ISO de CLASSE 100, Stellar assure une récupération maximum de vos données d′entreprise critiques dans n′importe quelle circonstance de défaillance du NAS comme une défaillance de disque, des dommages au niveau de la configuration du RAID, une coupure électrique, une suppression accidentelle, etc… qui peuvent causer d′importants dommages financiers pour votre organisation.

Stellar propose des solutions de récupération de données de NAS dans toutes les configurations du RAID, quel(le) que soit la marque/le modèle ou l′interface du disque dur (SAS, SCSI, PATA, SATA, etc…).

Situations de perte de données de NAS :

  • Défaillance du boîtier NAS.
  • Défaillance de la puce du contrôleur du RAID à l′intérieur du boîtier NAS.
  • Configuration RAID modifiée ou endommagée au sein du boîtier NAS.
  • Défaillance ou arrêt d′un ou de plusieurs disques durs dans le boîtier NAS.
  • Corruption et, en conséquence, inaccessibilité du boîtier NAS dues à une infection par un virus/logiciel malveillant.
  • Formatage accidentel des disques ou suppression des données.
  • Sauvegarde sans vérification, menant à la suppression de fichiers/dossiers importants.
  • Dommages physiques dus à des catastrophes naturelles comme un incendie, une inondation, un séisme, etc…).

A faire et à ne pas faire en cas de défaillance du NAS :

  • Ne tentez aucune reconstruction sans vous assurer de la sauvegarde complète et de la bonne santé individuelle de tous les disques rattachés de manière.
  • Ne débutez pas l′opération de réinitialisation du NAS si vous avez reçu un message d′erreur indiquant la défaillance d′un ou plusieurs disque(s) dur(s).
  • Recherchez immédiatement l′aide des professionnels en récupération de NAS dans toute circonstance de défaillance du NAS.

Notez scrupuleusement que tous vos disques durs endommagés doivent uniquement être traités à l′intérieur de salles blanches de CLASSE 100.

Appelez-nous pour une consultation gratuite au : 01 82 88 0163

Call Me