Spécialisée dans la Récupération de Données depuis 1993

Stellar Office Paris

ZAC Paris Rive Gauche
118-122 Avenue de France

75013 Paris
France

Tél: +33 (0)1 82 88 0163
Fax: +33 (0)1 82 88 2643
Adresse électronique:

POSEZ VOTRE DEMANDE EN LIGNE

Accueil > Services de Récupération de Données > Réparation de disque dur

Réparation de disques durs


Réparation de Disques Durs Cherchez-vous à atteindre des données précieuses telles que des documents, des e-mails, des photos, qui sont piégées dans un disque dur endommagé ? Stellar Data Recovery peut sans aucun doute vous aider à récupérer ces données

Grâce à Stellar, toutes vos données importantes qui étaient inaccessibles peuvent être récupérées avec succès. Nos services de récupération de données de disque dur peuvent vous aider à récupérer vos données à partir de toute sorte de situations de disque dur défaillant.

Faits sur les Disques Durs
Un disque dur est constitué de composants mécaniques, électromagnétiques et électroniques. C’est un périphérique de stockage magnétique qui stocke des données binaires en lui sous la forme de signaux magnétiques. Généralement, un disque dur électromagnétique contient des plateaux magnétiques (sur lesquels les données sont stockées), une tête de lecture et d’écriture (qui lit et/ ou écrit les données sur le plateau), un moteur (sur lequel les plateaux qui sont montés), un circuit électronique imprimé ou PCB (qui est chargé de la mise sous tension et du transfert de données à la tête de lecture et d’écriture) et un code de firmware (qui permet d’utiliser le disque).

Causes Communes de Défaillance de Disque Dur
Tout dommage à ces composants a pour résultat soit une défaillance complète du disque dur soit un mauvais fonctionnement, et donc au final, des données inaccessibles.

Chez Stellar, nous pouvons récupérer toutes vos données perdues à partir de tout type de disque dur endommagé ou corrompu. Voici quelques exemples des causes les plus communes de panne de disque dur :
  1. Le système ne démarre pas à partir du disque dur ou le système ne le reconnaît pas.
  2. Le disque dur émet d’étranges grincements.
  3. Le disque dur reste silencieux et ne fait aucun mouvement, ou il fait des bruits de vibration quand on le met sous tension.
  4. Les dommages sont visibles sur la puce ou au niveau des connecteurs.
  5. Le disque dur est en panne à cause de problèmes de moteur ou de défaillances des composants électriques.
  6. Il y a des dommages sur le disque dur suite à un incendie ou une inondation.
  7. Il y a des dommages au firmware à cause desquels le disque est inaccessible.


N′ouvrez jamais votre disque dur endommagé vous-même. La réparation de disque dur dans un milieu ordinaire tout comme par un professionnel de récupération de données inexpérimenté peut entraîner davantage de dégâts au disque dur en rendant toutes vos données perdues à jamais. Les disques durs doivent être ouverts dans un environnement contrôlé d’une salle blanche de classe 100 par des professionnels expérimentés et formés à la récupération de données sur disque dur.

Qu’est qu’une Salle Blanche de Classe 100 ?
Une salle blanche de classe 100 est un environnement contrôlé dans lequel il y a moins de 100 particules de poussière d’une taille inférieure à 0,5 microns par pied cube d′air, comparativement à environ 500 000 à 1 000 000 particules de taille supérieure dans un environnement normal.

Comment Stellar peut-il vous aider à récupérer vos données à partir d’un disque dur endommagé ?

Stellar dispose d’équipes d’experts de la récupération de données de disque durs, de salles blanches ISO-certifiées de classe 100 , et d’outils et techniques propres et développés en interne qui assurent une récupération de données rapide, sécurisée et efficace à partir de votre disque dur endommagé.

Grâce aux services de récupération de disque dur de Stellar, vos données importantes peuvent être récupérées à partir de tout type de panne mécanique ou électronique. Depuis des années, chez Stellar, nos experts de récupération de données de disque dur offrent des services de récupération de données pour toute marque, tout modèle ou toute interface de disque dur qui est connecté soit individuellement comme disque externe soit dans un ordinateur portable ou de bureau.

Les marques ou les modèles du disque dur peuvent être :
Seagate, Western Digital, Maxtor, Samsung, Hitachi, Toshiba, et Fujitsu

L’interface du disque dur peut être
ATA, IDE, EIDE, SCSI, SAS, SATA, eSATA, et Fiber Channel

Grâce à Stellar, vous pouvez récupérer vos données via un processus simple en 3 étapes : consultation gratuite lors de la présentation du problème, diagnostic, récupération et livraison des données. ZEN, notre outil de gestion en ligne vous permet de suivre l’avancement de votre projet de récupération en temps réel (24 heures sur 24 et 7 jours sur 7), du moment de la soumission du projet à la livraison des données

Nos services sont grandement appréciés par de nombreuses banques, hôpitaux, ministères et compagnies pétrolières dans toute l′Europe pour nos techniques fiables, notre rapport qualité-prix et la rapidité de la récupération de données.

Si vous êtes confrontés à de telles situations de perte de données, appelez-nous. Un spécialiste de la récupération est prêt à vous aider. Appelez-nous au : 01 82 88 0163      
Contact

Conceils gratuits en cas
de perte de données :

+33 (0)1 82 88 0163

Inscrivez une récupération en ligne

INSCRIVEZ EN LIGNE ->

Inscrivez votre récupération et poursuivez son statut avec ZEN.

Instructions d’emballage

INSTRUCTIONS
D’EMBALLAGE ->

Pour prévenir endommagements emballez bien votre disque dur.

Tour Laboratoire

TOUR LABORATOIRE ->

Découvrez notre service et voyez comment
nous récupérons vos données.

Stellar Récupération de Données: Références

RÉFÉRENCES ->

Stellar Récupération de Données connait bien son métier, nos clients nous le confirment.