Récupération SSD

Vous avez perdu des données à partir d′un ordinateur portable ou de tout autre appareil portable ayant un disque à l′état solide ? Détendez-vous !!! Avec Stellar, vous pouvez toujours récupérer vos précieuses données.

Les technologies changeant à un rythme plus rapide, les disques de stockage ont effectué un revirement remarquable, passant des disques traditionnels électromécaniques vers des disques à l′état solide plus robustes et plus efficaces. Comme toute nouvelle technologie, les SSD ont leurs pour et leurs contre. Stellar, avec son service interne R&D travaille en permanence pour comprendre le mécanisme de stockage dans les SSD pour créer les techniques et les outils les plus efficaces et les plus rapides pour récupérer des données stockées dans les SSD.

Avec ses techniques et ses outils puissants développés de manière indigène pour la récupération de disque à l′état solide, Stellar peut vous aider à récupérer tous vos documents précieux, vos images, vos musiques, vos vidéos, etc… suite à toute défaillance physique ou logique du SSD.

Les causes les plus communes de perte de données à partir d′un SSD.

  • Suppression accidentelle des données ou sabotage
  • Du liquide répandu sur votre ordinateur portable ou sur un appareil SSD.
  • Défaillance de la puce du contrôleur
  • Fichiers ou dossiers inaccessibles dus à un bloc mémoire endommagé.
  • Restauration aux paramètres d′usine d′origine entraînant une perte de données.
  • Mise à niveau du système d′exploitation résultant en une inaccessibilité des données.
  • Inaccessibilité due à une défaillance du mécanisme de chiffrage présent à l′intérieur de la puce du contrôleur.

Les SSD sont beaucoup plus compacts et, en tant qu′utilisateur normal, il est presque impossible de situer le problème exact derrière la défaillance d′un SSD. En raison de l′incompétence et du manque de compréhension du mécanisme de stockage de données, de nombreux prestataires de service de récupération de données réduisent leurs chances de récupérer des données suite à une défaillance d′un SSD. Mais avec les services de récupération de SSD de Stellar, vous pouvez toujours récupérer les données que vous souhaitez à partir de tout cas de défaillance du SSD.

Avec une analyse détaillées et des recherches approfondies sur divers(es) fabricants/modèles/marques de SSD, les ingénieurs R&D de Stellar ont développé plusieurs techniques et outils innovants de récupération à l′état solide pour récupérer jusqu′à 100% de vos données apparemment perdues à partir des marques majeures suivantes de SSD disponibles sur le marché.

  • Kingston
  • SanDisk
  • Corsair
  • OCZ
  • Samsung
  • G. SKILL
  • Intel
  • Patriot et plus.

Fonctionnalités d′un SSD :

Chaque SSD est unique par rapport à son modèle de distribution des données à travers divers secteurs de mémoire et est entièrement géré par un algorithme du contrôleur. Il peut y avoir un RAID0 ou un autre modèle suivi pour gérer et stocker les données à l′intérieur des micro-puces mémoire par la mémoire du contrôleur. De plus, de nombreux SSD intègrent un chiffrage de données, qui chiffre chaque élément de données avant de les sauvegarder et ils sont même inconnus par l′utilisateur qui utilise le SSD. Dans le cas où le SSD va mal, il a besoin de techniques spécialisées pour que soit effectué une récupération des données SSD. Appelez dès maintenant pour des conseils gratuits au 01 82 88 0163

Avec une vaste expertise technique, des utilitaires avancés et un environnement de laboratoire de pointe, Stellar peut effectuer des récupérations à l′état solide quelles que soient les limitations matérielles/logicielles.

Appelez-nous pour une consultation gratuite:
01 82 88 0163 prix d'un appel normal
Vidéo du Laboratoire
Nous sommes là pour vous aider...