Récupération sur serveur

Stellar est un des prestataires de service leaders en récupération de serveur en Europe. Qu′il s′agisse d′un serveur de messagerie, d′un serveur de bases de données ou d′un serveur de sauvegarde, avec ou sans configuration RAID, Stellar possède tout le savoir-faire pour récupérer vos précieuses données à partir de toute situation de perte de données.

Stellar dispose de sa propre équipe interne R&D, qui travaille jour et nuit sur différents types de serveurs/boîtiers de stockage vers la solution de récupération de données en simulant divers scénarii de la vie réelle en termes de perte de données. Les experts en récupération de serveur de Stellar, dotés d′outils indigènes, tirent le meilleur des découvertes de l′équipe R&D concernant pour créer la bonne approche pour récupérer des données, des situations de perte de données les plus simples aux plus complexes. Si un média du serveur a physiquement planté, alors la récupération du serveur s′effectue dans une salle blanche de CLASSE 100.

Les serveurs en un coup d′oeil :

Les serveurs sont conçus pour stocker de larges quantités de données avec une grande efficacité de stockage, et ils disposent d′une architecture assez complexe. Les serveurs RAID ou les boîtiers de stockage avec un niveau RAID 0/1/5/6/6EE etc…, en particulier, ont des modèles de stockage de données extrêmement complexes parmi un nombre différent de disques. Qu′il s′agisse de stocker des données d′entreprise ou des communications en direct, de nos jours chaque organisation utilise différents types de serveur ou de boîtier de stockage. Bien que les données soient stockées sur des serveurs pour un accès simple et un stockage sécurisé, les situations de défaillance de serveur surviennent, entraînant d′immenses pertes au niveau de l′entreprise.

Situations de perte de données sur un serveur :

  • Volume du serveur inaccessible.
  • Le serveur ne démarre pas suite à une corruption du système de fichiers ou à une mise à niveau du système d′exploitation.
  • La configuration du registre du serveur a été altérée ou corrompue
  • Défaillance simultanée sur de multiples disques durs de la matrice RAID
  • Corruption ou défaillance du contrôleur du RAID
  • Reconfiguration accidentelle des disques RAID.
  • Défaillance du disque au cours de la reconstruction RAID suspendant l′intégralité du processus à mi-chemin.
  • Suppression des données au cours de la sauvegarde.
  • Dommages physiques au niveau des disques suite à un incendie, à une inondation, à un séisme, etc…

Les experts en récupération de serveur de Stellar, avec leurs outils et leurs techniques de récupération indigènes et leurs infrastructures internationales, sont capables de récupérer vos précieuses données à partir de tout serveur Microsoft Exchange, de tout serveur de bases de données, de tout serveur SharePoint, de serveur Zarafa, du seveur Domino de Lotus Notes ou tout autre serveur ayant un système d′exploitation, qu′il s′agisse de Windows, d′UNIX, de LINUX, de NOVELL, etc…

Ne tentez jamais de mélanger, intentionnellement ou non, un des disques de la matrice RAID, car les données dans la matrice RAID sont partagées parmi les multiples disques, et cela peut rendre vos données irrécupérables. Veillez à ce que la santé de votre disque soit bonne avant de tenter de reconstruire tout niveau de RAID. Nous comprenons que vos données sont cruciales et que le temps est un facteur critique, donc ne prenez aucune mesure à la hâte qui peut mener à une perte des données au-delà de la portée de toute récupération.

Grâce aux meilleures pratiques de l′industrie mises en place, Stellar assure une récupération de données rapide, efficace & sûre de jusqu′à 100% de vos précieuses données en un minimum de temps.

Chez Stellar, les experts expérimentés en récupération de serveur réunissent toutes les informations concernant la défaillance du serveur, les tentatives de récupération que vous avez effectuées et les informations sur la configuration RAID pour concevoir une approche de récupération exacte. En tant que standard, les experts de Stellar suivent le processus systématique et organisé précisé ci-dessous pour récupérer vos précieuses données.

Chez Stellar, les experts expérimentés en récupération de serveur réunissent toutes les informations concernant la défaillance du serveur, les tentatives de récupération que vous avez effectuées et les informations sur la configuration RAID pour concevoir une approche de récupération exacte. En tant que standard, les experts de Stellar suivent le processus systématique et organisé précisé ci-dessous pour récupérer vos précieuses données.

Analyse du problème : Les disques qui ne sont pas dans un état lisible sont rendus accessibles à l′intérieur des salles blanches de CLASSE 100 de Stellar pour être clonés.

Récupération de données sur serveur : Avec une analyse approfondie de l′intégralité du système et des disques clonés, nos ingénieurs R&D, accompagnés des experts en récupération de serveurs déterminent le mouvement paritaire des bandes et, à partir de ces informations, ils reprogramment l′algorithme du contrôleur pour récupérer les données de manière systématique.

Chez Stellar, nous préservons toujours la sécurité et la confidentialité des données pour tous avec la mise en place d′une charte de confidentialité.

Appelez-nous pour une consultation gratuite:
01 82 88 0163 prix d'un appel normal
Vidéo du Laboratoire
Nous sommes là pour vous aider...