Récupération de données SAN

Stellar est un des prestataires de services de récupération de données les plus renommés à partir de tout appareil de stockage SAN endommagé ou inaccessible, quel que soit le niveau du RAID.

Les appareils de stockage SAN sont parmi les appareils les plus importants dans le système de stockage de données de toute organisation. Le déploiement d′un appareil de stockage SAN assure une accessibilité organisée et gérée de toutes les unités de stockage/de tous les serveurs de stockage rattachés au réseau. Aucun organisateur ne peut ne serait-ce que songer se permettre une seule minute d′arrêt du SAN. Cependant, des difficultés surviennent et ce qui est au-delà du contrôle des autorités peut mener à d′immenses pertes financières en raison d′une défaillance du SAN. Dans le cas de telles situations de perte de données, avec ses services innovants de récupération de données SAN, Stellar peut vous aider à récupérer vos données perdues en un minimum de temps.

Avec des techniques avancées de récupération de SAN, un service interne Recherche & Développement, des professionnels experts en récupération de données et des infrastructures internationales de salles blanches de CLASSE 100, Stellar peut récupérer toutes vos données perdues/inaccessibles à partir de tout cas de défaillance de SAN.

Stellar suit une approche systématique pour la récupération de données SAN et apporte le plus grand soin à la récupération sûre de vos précieuses données, quels/quelles que soient les niveaux/configurations de RAID à l′intérieur de l′appareil de stockage SAN.

Raisons des défaillances du SAN :

  • Défaillance d′un disque individuel ou défaillances simultanées de multiples disques.
  • Suppression ou formatage accidentel(le) des données.
  • Perte/inaccessibilité des données due à un virus/logiciel malveillant.
  • Corruption ou modification d′une configuration RAID existante.
  • Echec de la reconstruction dû à de mauvais secteurs sur de multiples disques.
  • Des dommages au niveau du boîtier de stockage SAN suite à une catastrophe naturelle (un incendie, une inondation, etc…

Conseils pour éviter la perte permanente des données suite à défaillance du SAN :

  • N′effectuez jamais de test au niveau du système après avoir rencontré tout cas de défaillance du SAN.
  • Ne commencez jamais à réparer/remplacer les disques sans vérifier la bonne santé individuelle des autres disques.
  • Optez immédiatement pour les services professionnels de récupération de données SAN.

Le processus sûr et efficace de récupération de données SAN de Stellar assure une récupération sans risque de vos données d′entreprise apparemment irrécupérables.

Appelez-nous pour une consultation gratuite:
01 82 88 0163 prix d'un appel normal
Nous sommes là pour vous aider...